Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 mai 2019

Galon aux sapins verts

1%20(55)

Tout doucettement, j'ai décidé d'orner peu à peu mon "galon aux sapins" de personnages dessinés par Véronique Enginger. Pour débuter, j'ai choisi ce duo d'enfants rapportant de la forêt du houx et des branchages pour décorer leur maison :

P1060986

Je pense continuer avec un duo de fillettes qui font la causette avec ... hé hé la suite sera dévoilée au prochain numéro !

Je vous souhaite une

4md212xu

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolis petits personnages ce sera un joli galon ! bisous
Répondre
S
Très beau motif, j'adore cette créatrice , j'ai hâte de voir la suite de ces sujets enfantins . bises
Répondre
M
Les motifs de Véronique Enginger sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne continuation Anne-Marie<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
Publicité