Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 mai 2019

Galon vert et rouge (fin)

 

nouvel_an_boissons013

Il me restait du galon... et mon amie Marie-Christine L adore les chats alors vite à mes grilles ! Et hop voici ce que cela donne, avec toujours un motif de Véronique Enginger :

2019_05j

Vous savez que j'aime la broderie mais je vais ralentir un peu ce passe temps, j'ai comme une overdose ... semble-t-ilmdr

Cependant je ne manquerai pas de revenir bientôt avec le nouveau carré de Pili , carré qui nous sera offert dès demain !

14706

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce chat!
Répondre
M
Essai avec l'adresse ce mon blog !
Répondre
M
Je peux enfin commenter !<br /> <br /> Grand BRAVO pour cette adorable broderie ;)<br /> <br /> Beau w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité