Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 mai 2019

Galon jaune seconde version

1%20(17)2

Comme annoncé, j'ai brodé le deuxième morceau de mon galon avec deux grilles "Poulette" des Brodeuses parisiennes, grilles offertes par ma soeur.

Je préfère cette version à l'autre, je lui trouve un charme suranné :

2019_05e

Mes décorations pour Pâques de l'an prochain seront prêtes avec ces deux galons brodés !

Je vous souhaite un très beau samedi et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
V
belle et bonne idée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
Répondre
M
jolie chasse aux oeufs adorables tes petits personnages <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie pour cette magnifique broderie !<br /> <br /> Beau w-e, bisous
Répondre
Publicité