Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 mai 2019

Torchon "citrouilles et coloquintes"

 

4%20(13)

Quand le soleil fait défaut, il faut bien trouver de la couleur ailleurs ! Et forte de cette constatation, j'ai mis la dernière aiguillée à mon torchon aux couleurs acidulées, torchon désormais terminé :

P1060940

Du coup pour continuer sur ces couleurs, j'ai déniché dans un de mes tiroirs deux petits galons que je vais m'empresser d'orner de broderies. Mais j'admets que j'ai eu une drôle d'idée quand j'ai acquis cela car ce n'est pas très évident à compléter...

P1060942

Il me reste à vous souhaiter une belle fin de semaine et à tout bientôt avec le nouveau carré de Pili car demain c'est vendredi !

annemarie

 

Publicité
Commentaires
L
Olalala dis donc tu es super active hein:: bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Merci à toi, j'apprécie ta gentillesse et ta bienveillance gros bisous
Répondre
M
Nouvel essai avec l'adresse de mon blog !
Répondre
M
BRAVO... encore de bien belles réalisations !<br /> <br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
superbe ton torchon ! original ce petit galon fleuri <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
Publicité