Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 mai 2019

Torchon en cours

 

smileysaluant

J'avais dans mon classeur "à faire" une grille trouvée dans une revue il y a des lustres... et la semaine dernière j'ai décidé enfin de la broder... Cet ouvrage tranche côté couleur avec tout ce que j'ai récemment réalisé et c'est peut-être la raison de mon choix.

La preuve avec la photo du début de mon torchon "citrouilles et coloquintes" :

 

P1060939

 

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
M
un beau motif très coloré pour un beau torchon ensoleillé <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci Miss, j'avoue être contente de mon idée :) bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Un bien joli début... bravo et bonne continuation ;)<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous ensoleillés
Répondre
C
Cette grille est magnifique tu as bien fait de la retrouver et surtout de la broder - bonne continuation
Répondre
V
une belle trouvaille qui sera parfaite pour ce torchon, faut que je pense déjà au prochain pour ma maman que je lui offre tous les ans à Noël, merci de me le rappeler avec cet article
Répondre
Publicité