Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 mai 2019

Carrés de Pili

 

th

Hier vendredi, Pili fidèle et ponctuelle nous offrait un nouveau carré. Ayant terminé mon torchon gris, je voulais broder quand même ce nouveau carré. Comme j'avais à portée de main un coupon de toile (bleu: la photo n'est pas fidèle) et des restes de fils j'ai brodé le nouveau carré :

P1060937

puis j'ai ajouté 3 autres carrés déjà parus sur le blog Lin Pulsion et une nouvelle carte est née :

2019_05a

Je vous souhaite un très beau week-end (malgré la météo) et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
A
merci à toi gros bisous
Répondre
L
Jolie carte bravooo <br /> <br /> bizz
Répondre
M
ces carrés sont super on peut les mettre sur tous les supports possibles ! bonne idée pour cette nouvelle carte <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu es devenue accro aux petits carrés de Pili, tu ne peux plus t'en passer, voilà encore une jolie carte qui s'ajoutera à ton stock déjà bien garni ! bises et bon WE
Répondre
M
Très jolie carte... bravo !<br /> <br /> Bon w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité