Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 avril 2019

Une grille, deux versions...

 

 

 

Afin de moins fatiguer mes yeux, j'ai décidé de broder une carte sur une toile aïda 5 points une grille trouvée sur le net...Mais mon coupon était trop petit et j'ai donc brodé qu'une partie de la grille  :*

P1060918

Et comme cela me déplaisait d'une part de ne pas broder la grille entière et  d'autre part de conserver la couleur rose préconisée pour le sucre d'orge, j'ai recommencé sur une toile plus fine avec une canne rouge et blanc :

P1060920

Bon je pense revenir demain avec la fin de mon torchon gris !

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
A
une grille bien agréable à broder ….bisous
Répondre
M
adorables ces chatons ! deux belles cartes bisous
Répondre
S
Les 2 versions sont bien belles, et font de jolies cartes; bises .
Répondre
M
Et voilà 2 superbes cartes ;)<br /> <br /> Bravo Anne-Marie :)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
Publicité