Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 avril 2019

Trousse à couture

 

smileyquipeintuncoeursurunoeuf

Mon immobilisation forcée a du bon, je fouille, je trouve et je brode, je brode... Je crois que je vais mettre un peu de holà à cela car je fatigue un peu je l'avoue !

Mais là tout de suite, je vous présente ma dernière broderie, une trousse à couture "Rouge du Rhin" offerte par une amie, trousse qui dormait au fond d'un tiroir.

-  recto :

2019_04e

- verso :

2019_04f

Je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques

smileyderrièreunoeuf

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette trousse!
Répondre
M
le C est magnifique quelle belle trousse ! bon weekend bisous
Répondre
M
Bravo Anne-Marie... ce repos forcé te permet de faire des découvertes :D<br /> <br /> Douce soirée, beau w-e, bisous ensoleillés
Répondre
V
à toute chose malheur est bon.... voilà de quoi avoir presque envie d'une petite immobilisation ! Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité