Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 avril 2019

Torchon de Noël

th

 

J'ai terminé un torchon ces jours derniers, torchon que j'ai réussi à oublier durant quelque temps !

Le thème n'est pas du tout d'actualité mais c'est ainsi sous mon aiguille actuellement : je saute du coq à l'âne, au gré de mes trouvailles dans mon stock des supports à broder.

Voici ce torchon oublié qui ne méritait pas tout à fait ce sort :

2019_04a

Il me reste à vous souhaiter une très belle fin de semaine et vous dis à bientôt avec la suite des carrés de Pili.

14706

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
L
Ah oui mais il est trop mignon ce torchon !! Il a une de ces bonne bouille ce père noël bravoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
un joli cadeau pour Noël ce torchon brodé ! bisous
Répondre
M
Super joli ce torchon... bravo Anne-MArie !<br /> <br /> Belle journée et belle fin de semaine, bisous ensoleillés
Répondre
Publicité