Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 avril 2019

Petites broderies

 

2%20(1)

Comme prévu, j'ai cherché, trouvé et brodé ce que je voulais ajouter à deux coeurs pré imprimés sur de petits coupons. Ces deux supports remontaient sans arrêt à la surface dès que je farfouillais dans mes supports.

Désormais ils sont brodés et sans plus bavarder je vous présente mes deux mini ouvrages dont je n'ai pas encore trouvé la destination :

2019_04b

2019_04c

 

Il me reste à vous souhaiter une très belle semaine, je finalise le troisième coupon...

37635114

Publicité
Commentaires
L
Très très très joli !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
deux jolis coeurs ! j'attends de voir la suite réservée à ces broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Très beaux cœurs et jolie inscription à l'intérieur, bravo tu as bien brodé ! bises et belle soirée .
Répondre
Publicité