Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 avril 2019

Trousse "petits bobos"

 

2%20(1)

Comme prévu, j'ai terminé cette trousse et j'ai eu grand plaisir tout du long de ma broderie.

Tout d'abord, sans les points arrière :

P1060884

et avec les contours brodés tadam ! :

P1060907

 

J'ai 3 petits coupons de toiles aux contours pré imprimés, sur lesquels je "tombe" régulièrement dès que je fouille dans mes tiroirs. J'ai décidé de les broder (enfin !) et je file chercher des grilles à centrer sur la toile et je reviens vers vous !

Bon courage pour toutes celles qui vont reprendre le chemin du travail...

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop, trop belle cette trousse!
Répondre
L
Elle est magnifique !! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves <br /> <br /> bizz
Répondre
B
Elle est superbe ! je n'aime pas faire les points arrières mais il est vrai que cela fait la finesse de l'ouvrage.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Magnifique trousse, en effet les points arrière délimitent bien la broderie, Tu penses déjà à un autre ouvrage à peine celui-ci terminé, tu es une accro de la broderie !!! bises et belle soirée .
Répondre
M
Les points arrières font toute la différence ;)<br /> <br /> Bravo Anne-Marie, une très jolie trousse :)<br /> <br /> Douce soirée, bisous toujours ensoleillés
Répondre
Publicité