Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 avril 2019

Bienvenue Mathis

 

bebe50

En fin de semaine dernière, j'ai appris la naissance d'un petit garçon à qui je souhaite la bienvenue. J'adresse toutes mes félicitations à Julien et à Virginie les heureux parents de ce petit Mathis.

Dès que possible partiront vers la Charente un bavoir et un couvre carnet de santé .

Vous noterez la présence sur le bavoir d'un tracteur et sur le verso du couvre carnet de santé d'une timide vache car le papa est un jeune éleveur...

P1060877

P1060878

P1060879

Il me reste à leur souhaiter à tous les trois tout le bonheur du monde.

14706

Publicité
Commentaires
M
jolis cadeaux de naissance brodés ! bienvenue à Mathis<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oups !<br /> <br /> Bienvenue Mathis... Félicitations aux heureux parents !
Répondre
M
Adorable clin d'oeil au papa ;)<br /> <br /> Bravo Anne-Marie pour ce superbe ensemble !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
S
Voilà un bel ensemble pour ce petit Mathis à qui nous souhaitons la bienvenue, Les parents vont apprécier le petit clin d'œil à leur métier ! tu aimes bien broder ces toiles qui sont pourtant déjà cousues au support et donc pas très pratiques à broder . bises bonne journée .
Répondre
Publicité