Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 avril 2019

Torchon

 

!CID_0~11

Je suis tombée par accident...sur quelques torchons oubliés, je ne me souvenais même plus les avoir achetés ! Et ensuite j'ai trouvé,  par hasard ?, un joli modèle pour torchon de Noël alors il ne m'en fallait pas plus pour broder, broder et voici le résultat :

2019_03o

Et ho ho ho encore un ouvrage qui enrichira mon stock de cadeaux brodés !

Je vous souhaite une très belle journée

37635114

Publicité
Commentaires
L
Très très très joli j'adore !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
quelle chouette "trouvaille" on a parfois des trésors ignorés ! la broderie lui sied à ravir ce sera un beau cadeau <br /> <br /> bisous
Répondre
M
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo Anne-Marie ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
S
Ta corbeille des" oubliés" ou des " à terminer" va vite réduire à ce rythme là ! Belle écriture de toutes les couleurs, bravo ! bises bonne journée .
Répondre
P
Superbe ce torchon, j’adire 😍<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité