Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 avril 2019

Souriez !

 

2%20(1)

Claire (du blog "avec mes dix doigts, ma tête et mon coeur") m'ayant offert une jolie grille, j'ai eu envie d'en broder une partie sur une toile qui traînait dans mes tiroirs (oui oui il y traîne beaucoup de choses !). J'ai donc gardé que la jolie phrase proposée par la créatrice. Je pense accrocher cela à la porte de mon bureau, qui sait ? cela aura peut être le pouvoir d'arracher un sourire à tous ceux qui franchiront la porte....

2019_03n

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
L
J'adore, c'est super sympa !! bravooo<br /> <br /> bizz
Répondre
P
À la porte du bureau, j’en étais sure quand j’a Vu le texte 😉 <br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
très originale comme idée! merci!<br /> <br /> bisous de 4
Répondre
S
J'aime beaucoup et bonne idée de l'accrocher à l'entrée de ton bureau ... si cela pouvait en dérider certaines .... on ne sait jamais !!! biz bonne soirée
Répondre
M
un joli panneau pour ton bureau !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité