Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 avril 2019

Carte de voeux

 

!CID_0~11

J'envoie encore beaucoup de voeux par voie postale et du coup je brode des cartes de voeux durant pratiquement toute l'année... Je sais que cela peut paraître quelque peu anachronique en ce mois d'avril mais bon c'est ainsi !

Je vous présente ma dernière née :

2019_03k

Et j'en profite pour poster d'autres petites cartes brodées tout dernièrement :

2019_03l

2019_03m

Beau mercredi.

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
L
Très jolies !! J'aime beaucoup la carte de voeux et son ptit bouton ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie... jolies et adorables cartes brodées !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Encore des jolies cartes, Tu ne seras pas en retard pour tes broderies de la fin de l'année ! j'aime bien l'alphabet que tu as utilisé sur les 2 cartes . bises et prends soin de toi .
Répondre
M
jolie écriture sur la première et belle demoiselle au bouquet !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité