Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 mars 2019

Torchon gris

 

smileysaluant

Hier, vendredi, comme d'habitude, Pili nous a offert un nouveau petit carré cette fois très printanier, orné de papillons. Je me demande comment je vais faire dans 14 semaines car il n'y aura plus de nouveau petit carré hebdomadaire !clindoeil

En attendant je profite des cadeaux de Pili et jai donc brodé sur un torchon cette nouvelle grille si agréable à broder, comme les autres d'ailleurs :

P1060837

Et avant de vaquer à d'autres occupations, je vous propose une vue d'ensemble de mon torchon qui se remplit pratiquement sans m'en rendre compte...

P1060838

Très beau samedi et à bientôt

anne_marieFl

Publicité
Commentaires
M
de plus en plus joli ton torchon brodé ! bonne suite bisous
Répondre
M
Bravo Anne-Marie... ton torchon est de pkus en plus joli ;)<br /> <br /> Beau we, bisous ensoleillés
Répondre
C
Oups tu as déjà brodé le carré d'hier bravo - j'aime beaucoup aussi sur un torchon - j'espère pouvoir mettre tous les miens sur ma nappe - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Publicité