Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 mars 2019

De retour d'une petite escapade de 3 jours

smileysaluant

J'ai eu la chance de m'échapper de la région parisienne pour séjourner 3 jours en Normandie. Revoir un peu de verdure fait le plus grand bien malgré le temps très moyen trouvé là-bas !

Mais la météo m'a permis de broder... pas une,  pas deux mais les trois maniques que j'avais en réserve ! Les voici :

2019_03a

2019_03b

2019_03c

Trois inspirations différentes comme vous pouvez le constater.

Et j'ai même eu le temps d'avancer une serviette invité grise aux fleurs jaunes...

A très bientôt

15739

Publicité
Commentaires
B
La manique à la rose est magnifique.....mais les autres sont jolies aussi !<br /> <br /> Très beau travail !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bravo, une escapade normande qui t'a permis de jolies réalisations !<br /> <br /> Belle journée Anne-Marie, bisous ensoleillés
Répondre
M
une belle escapade ! j'aime beaucoup tes maniques brodées <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ohhh bah dis donc tu as pris le vert ou tu t'es plongée dans la broderie ? hihihih <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité