Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 mars 2019

Serviette invité

 

!CID_0~11

J'ai terminé plus rapidement que prévu la frise et le résultat final est à mon goût :

2019_03

Et hop une nouvelle serviette invité terminée !

J'ai par ailleurs retrouvé dans un de mes tiroirs 3 maniques à broder alors je vais revenir vous montrer tout cela dès que possible.

Je vous avoue que mon stock de support diminue grandement et c'est tant mieux car dans le même temps mon stock de cadeaux brodés grandit...

Je vous souhaite une très belle semaine

a+

Publicité
Commentaires
A
Merci Malélé j'avoue que j'aime bien le rendu bisous
Répondre
M
elle est superbe ta frise! bisous bonne semaine
Répondre
L
C'est super joli bravooooo !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
La frise est magnifique !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation ;)<br /> <br /> Beau dimanche Anne-Marie, bisous ensoleillés
Répondre
Publicité