Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 mars 2019

Serviette invité rose

 

2%20(1)

 

 

Et bien cette serviette avance doucement certes mais elle avance, il faut dire qu'elle avait été mise de côté ! J'ai repris mon aiguille rapido (la turbo doit être de sortie, je ne la retrouve plus !!!) et voici ce que je peux vous montrer ce soir :

P1060792

Bon pour changer, je vais me lancer dans le dernier mini défi proposé par Steffy, cela va me délasser !

A bientôt

14706

Publicité
Commentaires
M
superbe cette frise bises
Répondre
F
C est magnifique !🤗
Répondre
S
Belle frise toujours longue à broder, donc tu as fait une belle avancée ,.. en sachant que tu as aussi brodé 2 bavoirs et une pochette cette semaine . ton aiguille turbo marche bien !!!! bises et bonne soirée .
Répondre
M
Magnifique... j'adore ;)<br /> <br /> Je l'ai brodé ce mini défi... jeudi sur mon blog :P<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
L
Jolie serviette !! Bonnes xxx sur le défi express... ce sera plus cool hihi <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité