Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 mars 2019

Deux bavoirs

 

Calimerodansoeuf

Pour fêter l'arrivée deTobias, je lui ai vite brodé un bavoir à son prénom en reprenant la calligraphie utilisée pour la petite trousse :

P1060803

J'avais préparé il y a quelques mois un autre bavoir en y brodant uniquement une fraise et j'ai désormais ajouté les initiales du petit Tobias :

P1060805

Et hop voilà deux nouveaux bavoirs pour ce bébé !

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
S
De beaux bavoirs, ce petit Tobias est bien gâté ! bises .
Répondre
L
Tout mignon bravooo<br /> <br /> biz
Répondre
M
deux jolis cadeaux de plus pour Tobias un bébé gâté<br /> <br /> bisous
Répondre
M
2 très jolis bavoirs !<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité