Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 mars 2019

Bienvenue Tobias

 

 

bebe50

Depuis hier, Thomas et Marie sont devenus les heureux parents d'un petit Tobias et je leur adresse à nouveau toutes mes félicitations. Je leur souhaite tout le bonheur du monde à trois désormais.

Pour souhaiter la bienvenue à mon petit-neveu, j'ai vite brodé une petite trousse rien que pour lui ! La voici :

P1060802

Un bavoir attend l'inspiration, cela ne saurait tarder....

Beau dimanche à toutes

14706

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu aux infos qu'en effet dans ta région vous avez eu beaucoup de dégâts. En région parisienne ça soufflait déjà fort...<br /> <br /> Mon neveu et sa compagne sont au 7ème ciel... et toute la famille gaga!!! gros bisous
Répondre
S
Ta famille s'agrandit, le petit Tobias, à qui je souhaite la bienvenue, aura une jolie trousse de toilette . bravo ! bises et bon dimanche.... très venteux dans le Nord, nos tuiles s'envolent, 3 énormes arbres centenaires d'un parc à côté de chez nous,sont déracinés et au travers de la route .ça souffle bien ! bises .
Répondre
M
bienvenue Tobias et quelle jolie pochette !<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
Bienvenue à BB Tobias !<br /> <br /> Félicitations à Tous :)<br /> <br /> Quelle jolie trousse ;)<br /> <br /> Beau dimanche Anne-marie, bisous
Répondre
Publicité