Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 mars 2019

Serviette invité rose

 

1%20(17)2

Ce week-end, pour ne pas rester sur ma déconvenue avec ma serviette blanche, j'ai commencé une nouvelle serviette invité.

J'ai puisé l'idée à nouveau dans le livret DMC "Décors pour serviettes", là où j'avais trouvé le joli modèle "Love" brodé tout dernièrement..

Je vous propose ce début, la toile étant fine elle avancera beaucoup moins vite que la précédente,  de cela j'en suis sûre  d'autant plus que j'ai choisi une frise assez longue à broder ! 

P1060786

Belle semaine à toutes

a+

 

Publicité
Commentaires
M
joli début de broderie ! bisous bonne semaine
Répondre
V
une belle idée sur un beau support, j'aime les coloris<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Très joli début... cette frise est déjà magnifique !<br /> <br /> Hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> Douce soirée, belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité