Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 février 2019

Carte de voeux

 

nouvel_an_boissons013

Cette année, je me suis retrouvée avec un stock de cartes de voeux assez mince et j'ai même bricolé rapidement deux cartes pour pouvoir en offrir à toute ma petite tribu (constituée de la famille et des amis). Du coup, je me suis dit que j'allais en broder ou en bricoler durant toute l'année 2019.

Le mois de janvier est passé bien rapidement compte tenu de pas mal d'évènements positifs et négatifs mais maintenant je peux vous présenter une petite série brodée durant la semaine passée :

2019_voeux03

2019_voeux04

2019_voeux05

2019_voeux06

Je vous souhaite de tout coeur un excellent dimanche et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
S
Eh bien tu t'y prends bien tôt cette année ! Tes cartes sont toutes mignonnes, bises et bonne semaine .
Répondre
M
Très joli série d'adorables cartes de voeux !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
P
Toute mimis ces cartes ♥️ et je reconnais bien là ton organisation <br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces cartes de voeux - bisous et bon dimanche
Répondre
M
elles sont toutes bien jolies , ton stock va rapidement s'étoffer ! <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité