Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 février 2019

Torchon gris

 

th

Comme chaque vendredi, j'avais rendez-vous sur le blog de Pili pour découvrir un nouveau carré, carré que j'ai eu l'occasion de broder en soirée sur mon torchon gris.

Je suis tout aussi enthousiasme avec ce dernier carré qu'avec les précédents ! Et ce plaisir va se renouveler tous les vendredis jusqu'en juin prochain pour mon bonheur mais aussi pour celui des nombreuses brodeuses qui suivent ce SAL.

En attendant, je vous poste une photo du dernier carré brodé :

P1060720

et pour terminer une vue du torchon à ce jour :

P1060719

Je vous souhaite un très bon week-end.

14706

Publicité
Commentaires
S
Cette fois ci ce sont des cœurs, ... la St valentin approche !!!! ton torchon va être magnifique ! bises bonne journée .
Répondre
M
il avance joliment carré après carré dans une belle harmonie de couleurs <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
CC... Il avance joliment ton torchon ;)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bon we Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité