Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 janvier 2019

Torchon bleu

 

gt

Une semaine de congé aide à m'avancer sur ce torchon que je destine à ma maman. Vous savez désormais que broder les carrés de Pili est addictif, vous commencez un carré et hop ce dernier terminé vous pensez déjà au suivant !

Et c'est ainsi que vous vous retrouvez avec 10 carrés sans presque vous en apercevoir :

P1060605

Bon il faut que je vaque à d'autres occupations, je vous souhaite donc une belle fin de semaine.

repassage

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien aussi les petits carrés sur un torchon - bonne continuation.
Répondre
M
un bien joli cadeau pour ta Maman ! bisous
Répondre
S
En effet tu ne t'arrêtes plus de broder ces petits carrés, car tu brodes 2 torchons en même temps ! ils sont aussi beaux en couleurs, l'un que l'autre . Ta maman va être ravie de le recevoir .bises et bon repos pour ta semaine de relâche !
Répondre
M
Super joli !<br /> <br /> Bonne continuation Anne-Marie<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité