Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 janvier 2019

Cartes de voeux reçues pour 2019

 

bonan

Qu'il est plaisant de trouver en janvier dans sa boîte aux lettres, parmi tous les prospectus imaginables, des courriers contenant les voeux de la famille et des amis. Durant quelques semaines, je me surprends à croire en la magie de ces souhaits...

Et comme chaque année, je vais poster sur ce blog les cartes "faites main" que mes amies m'ont adressées.

Par ordre d'arrivée, voici les voeux de :

- Marie-Claude F

P1060600

- Pascale G

P1060598

- Nelly G

P1060599

- Simone B (carte accompagnée de jolies décalcomanies à utiliser l'an prochain)

P1060601

- Andrée M

P1060603

Merci à vous toutes, j'apprécie beaucoup et les conserve avec soin.

A demain avec le dernier carré offert par Pili.

signature_2

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies cartes reçues de tes amies <br /> <br /> bisous
Répondre
-
De très belles cartes ! Bravo à tes amies. Bisou
Répondre
S
Tu as été gâtée, ce qui est tout à fait normal avec les nombreuses cartes que tu brodes au cours de l'année pour faire plaisir à tout le monde ! Oups !!! ma broderie a été collée de travers, je ne l'ai pas vu en le faisant mais là, en photo, cela se voit bien fort !!!! bisous et encore bonne année et surtout bon anniversaire .
Répondre
M
De bien iolies cartes !<br /> <br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
De très jolies cartes !<br /> <br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité