Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 janvier 2019

2019

 

boisson-champagnes-6

Une de mes collègues m'a envoyé de jolis voeux et m'a permis de les utiliser à ma convenance ; les voici donc :

"Pour cette nouvelle année, je vous offre trois cadeaux de toute beauté.

Dans chaque cadeau, vous trouverez une clé afin d’exaucer un vœu.

Le premier, le souhait d’une année pleine de belles surprises et de nouveautés.

Le deuxième, que chacun des 12 mois à venir soit habité par l’humour, le rire et de beaux sourires partagés.

Le troisième, de profiter pleinement de chaque instant.

 A vous d’être les magiciens de votre existence et de faire de cette nouvelle année l’occasion de réaliser vos plus beaux rêves."

Je vais ajouter un voeu, celui de la bonne santé, un bien très précieux. J'en suis encore plus convaincue que les autres années car tout peut basculer d'un coup ! Ceci dit pour ma maman victime d'un malaise lors de son séjour chez moi, cela se termine plutôt bien mais la fin 2018 n'a pas été facile. Nous avons pu cependant juger du dévouement et de la gentillesse des pompiers de ma commune ainsi que du personnel de l'hôpital du Kremlin Bicêtre.

Sans transition et pour suivre la tradition des brodeuses, je vous présente mon ouvrage du premier de l'an brodé grâce à une grille de Vava :

P1060589

Je la remercie une nouvelle fois pour toutes ses grilles offertes chaque lundi.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne et heureuse année à toi et à tes proches. Qu'elle soit remplie de joies, de bonheurs et de petites croix ! Bisous.
Répondre
M
merci pour tes voeux et quelle jolie première broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et BRAVO pour cette 1ère broderie ;)
Répondre
M
Belle et Heureuse Année 2019 !<br /> <br /> Bisous Anne-Marie
Répondre
Publicité