Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 décembre 2018

Torchon gris

 

bonjoursouriant

 

Fidèle aux rendez-vous des vendredis, Pili nous a offert un nouveau superbe carré et comme prévu je l'ai ajouté sur mon nouveau torchon gris dès hier soir :

P1060563

Je suis bluffée par le renouvellement que cette créatrice met en oeuvre chaque semaine pour nous offrir ses carrés et ce n'est pas fini ! 48 carrés sont prévus.

Je vous souhaite un beau week-end et vous dis à bientôt

37635114

Publicité
Commentaires
M
superbes tous ces petits carrés et pas un pareil à l'autre ! <br /> <br /> il sera bien joli aussi ce 2ème torchon <br /> <br /> bonnes fêtes de Noël bisous
Répondre
S
en effet il est magnifique ce carré, et bien différent du précédent ! bises et bonnes fêtes de noël .
Répondre
M
Nouvel essai avec l'adresse de mon blog !
Répondre
M
BEAU :?
Répondre
M
Oui, bravo à Pili !<br /> <br /> Un nouveau torchon qui devrait être aussi beu que le précédent ;)<br /> <br /> Beau we Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité