Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 décembre 2018

Torchon gris

 

gt

C'est vendredi et le vendredi non seulement je termine ma semaine de travail mais en plus j'ai le plaisir de découvrir le nouveau carré offert par Pili ! Et c'est avec joie que j'ai brodé ce soir sa création sur un nouveau torchon. Les rayures de ce dernier sont grises et j'ai donc décidé d'employer deux roses framboise les numéros 3731 et 3733 de chez DMC.

Sans plus attendre voici ce que cela donne :

P1060535

Pour l'instant je suis assez contente de mon choix.

Je vous souhaite un bon début de week-end.

signature_2

 

Publicité
Commentaires
L
Joli début! J'adore l'harmonie de gris et rose!
Répondre
P
Ah je sens que je vais l’adorer celui-là aussi ! Ça commence très bien 😊 <br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Un bien joli début, une belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> Doux we Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Oh; tu as choisi des très belles couleurs , ce torchon va être aussi beau que l'autre ! vas tu reprendre les mêmes carrés, ou Pili a-t-elle une réserve de carrés différents de ceux que tu as déjà brodés ? bises bonne soirée, bon WE .
Répondre
M
bonne idée cette nouvelle harmonie de couleurs un second torchon qui s'annonce <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité