Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 novembre 2018

Bienvenue Isyah

 

bebe50

 

Dans mon bureau, les jeunes femmes ne sont pas légion aussi j'ai peu de bavoirs à broder pour les nouveaux nés de mes collègues. La plupart du temps je brode pour les petits-enfants de mes collègues (collègues d'ailleurs de ma génération).

Mais un petit Isyah a pointé son nez il y a 4 jours maintenant chez une jeune collègue et afin de lui souhaiter la bienvenue voici le bavoir brodé pour l'occasion :

2018_11

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenu à Isyah avec un joli bavoir pleine de douceur ! joli prénom <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bel alphabet couleur pastel, c'est la première fois que j'entends ce prénom !! la maman va être contente de ce beau cadeau fait main .bises et belle soirée
Répondre
M
Beaucoup de douceur dans ton choix de fils !<br /> <br /> Bon dimanche, bonne semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité