Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 novembre 2018

Torchon violet

 

4%20(13)

 

 

 

Pily, sur son blog Lin Pulsion nous a offert hier un nouveau carré que j'ai brodé dans la partie haute de mon torchon :

P1060498

Cet ouvrage compte désormais 18 carrés :

amc14

Comme vous pouvez le constater, il ne me reste plus que deux carrés à broder pour terminer ce torchon violet. Mais comme les rendez-vous du vendredi risque de me manquer, j'ai d'autres torchons à orner... Mon seul "souci" est de choisir entre broder un torchon rouge, un bleu marine, un bleu turquoise ou un gris. J'ai encore au moins 15 jours pour y réfléchir !

Beau week-end à toutes

Km3KuDo_6af-UOtk1d58XAzDcko

Publicité
Commentaires
M
Super !<br /> <br /> Bonne réflexion Anne-Marie ;)<br /> <br /> Douce soirée, beau we, bisous
Répondre
S
Carré très beau comme les autres, cela va faire un chouette torchon ! dis donc tu as de la réserve en torchon de toutes les couleurs chez toi ! Tu as dévalisé ta mercière ??? bises et belle soirée .
Répondre
Publicité