Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 novembre 2018

SAL Mary Poppins

 

1%20(17)

Et voilà un ouvrage terminé, je n'ai pas suivi les consignes de Kara, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop. Je souhaitais diminuer mes en cours juste pour mon confort perso.

Je n'ai plus que deux projets commencés : mon torchon violet et mes cartes de voeux depuis que j'ai mis le dernier point à la phrase magique de Mary Poppins. Je vous laisse découvrir ma broderie terminée :

P1060477

Il me reste à vous souhaiter une belle fin de semaine et je vous dis à bientôt

signature_2

Publicité
Commentaires
M
un mot magique bien joli sur cette toile et dans cette couleur <br /> <br /> bises
Répondre
E
Super !<br /> <br /> Maintenant tu n'as plus qu'a chanter comme Marie Poppins et voir si tout se passe aussi bien ! ;-) Tiens moi au courant ! Bisous
Répondre
M
Bravo Anne-Marie... c'est super !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
S
Eh bien ta broderie est super belle . jusqu'au bout on ne voyait pas bien ce que cela allait donner !!! bises et belle soirée .
Répondre
Publicité