Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 novembre 2018

Carte de voeux... le retour timide

 

1 (39)

Cette année les cartes brodées seront rares mais j'ai en stock des ouvrages mêlant le scrap et la broderie façon personnelle...

J'ai du mal désormais à broder en dehors des week-ends et comme ces derniers sont chargés ça me limite forcément !

Bon je pense que la photo de ma carte réalisée grâce à une grille de Véronique Enginger sera plus appréciée que mes discours :

P1060478

Pour les prochaines, je choisirai une toile plus adaptée à mes vieux yeux...

Belle semaine et

a+

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette carte ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Quelle est belle cette carte !beaucoup de travail sur la robe de la fille ! je comprends que tes yeux fatiguent sur une toile aussi fine ! bises et bon lundi .
Répondre
P
Magnifique cette carte, j’adore 😍
Répondre
Publicité