Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 novembre 2018

Un autre SAL

 

smileysaluant

J'ai craqué pour un SAL proposé par Kara sur Facebook, je l'ai commencé en retard (j'espère que cela ne va finir par être une habitude !) et je l'ai même débuté par le bas en dépit des étapes proposées par la créatrice... mais ça c'était avant !

Désormais je brode les étapes comme il faut et dans l'ordre :

- première étape :

P1060423

- deuxième étape :

P1060440

- troisième étape :

P1060442

et enfin dernière étape trouvée sur Facebook (les tites croix de Kara) :

P1060443

Il s'agit bien du célèbre mot magique de Mary Poppins, j'adore cet univers malgré mon âge avancé !

Et comme la créatrice proposait également une silhouette de l'héroïne, j'ai profite de mes congés pour la broder :

P1060468

Et maintenant je vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
M
CC... Superbes tes broderies... j'adore ;)<br /> <br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
belle silhouette reconnaissable entre toutes ..et SAL original <br /> <br /> bises
Répondre
S
Encore une jolie broderie en route, tu ne t'arrêtes donc jamais de broder ...un bon virus !!! c'est bien de garder son âme d'enfant !!! bisous bonne journée .
Répondre
V
voilà un joli mystère... et une jolie M Poppins !<br /> <br /> Bonne suite, c'est très élégant<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité