Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 octobre 2018

Un nouveau bavoir

 

bebe44

Broder est mon passe temps préféré comme vous devez vous en douter mais dès que je travaille sur un bavoir c'est un vrai régal pour moi ! Je ne me suis pas privée de ce plaisir et voici le dernier né :

P1060371

Adorable non ?

J'ai déjà en main une aiguille qui en redemande ...

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour éventuellement vous montrer ma production... ou pas !

a+

 

Publicité
Commentaires
B
Jolis petits motifs maintenant tu es l'Experte en bavoir mais.......ton torchon, comme tous tes torchons est magnifique, je suis fan dommage qu'il ne soit pas rouge !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
très jolis motifs pour ce nouveau bavoir !<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
mignons, bien entendu :?
Répondre
M
CC Anne-Marie... Trop migons ces petits motifs ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Bjr Anne Marie, Oui ton bavoir est adorable, il y en a des sujets brodés dessus !!<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
Publicité