Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 octobre 2018

Torchon violet : à jour !

 

37635114

Depuis dimanche je jubile intérieurement (si si je peux le faire pour un ouvrage !) car j'ai atteint mon objectif : être à jour sur le SAL de Lin Pulsion....

J'ai d'abord ajouté 3 carrés à gauche :

P1060363

puis j'ai brodé le carré proposé par la créatrice vendredi dernier :

P1060364

Et voilà le résultat avec 12 petits carrés :

P1060362

J'avoue que je suis à deux doigts de regretter d'être à jour car je ne dispose plus de carré en réserve !

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
C
Super magnifique, j'adore cette version sur un torchon, le carré n°13 est là - bisous et belle journée;
Répondre
M
superbe ! patience vendredi un autre carré arrive ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
CC... super joli !<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
F
Console toi, vendredi va arriver très vite 😊. En tout cas, ton torchon est très joli 👏👏👏❤❤❤
Répondre
Publicité