Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 octobre 2018

Torchon violet : ça avance !

 

553150_394889807308913_1429122595_n

Je grignote mon retard sur le SAL en cours proposé sur le blog Lin Pulsion alors que la créatrice a proposé hier le 12 ème carré ... De mon côté 8 carrés s'alignent désormais sur mon torchon comme vous pouvez le voir :

 

P1060361

Toujours un vrai régal ces carrés addictifs !

Très beau week-end à toutes

p8a6vfsw

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée sur un torchon - bisous et belle journée.
Répondre
M
CC... quelle jolie avancée !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Beau we Anne-Marie, bisous
Répondre
M
tu as choisi un support idéal pour ces petits carrés très beau torchon !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité