Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 octobre 2018

Torchon violet : 2 nouveaux carrés

 

37635114

Dès que j'ai le temps de prendre une aiguille vite vite je brode un carré et dans le cas présent deux ! 

Et désormais le bas de mon torchon est terminé comme vous pouvez maintenant le constater :

P1060357

P1060358

Merci à la créatrice Pili Campoy Torrejon (blog Lin Pulsion) pour ces superbes carrés si agréables à broder. Je vais essayer d'en ajouter un ou deux d'ici la fin du week-end...

Belle fin de semaine à toutes

14706

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ces petits carrés sur un torchon - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Belle fin de semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
P
Ça fait un peu carreaux de ciment, j’adore <br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
un superbe torchon ! bises
Répondre
Publicité