Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 septembre 2018

Petite broderie bien sympathique

 

 

hellochatPB

Quand Caro a fait paraître la photo d'un ouvrage brodé durant ses congés,  j'ai littéralement craqué dessus et me suis dit qu'il fallait à tout prix que je brode moi-aussi cette grille créée par Karagrille. Bon il est vrai que j'ai souvent les yeux plus grands que le ventre en matière d'ouvrages à broder mais là j'ai trouvé le temps !

Et j'ai même gardé cette broderie pour moi, elle trône dans mon bureau et j'avoue que je suis contente de mon choix de toile (offerte par une amie) et de fils. Allez je vous laisse découvrir ce qui est un de mes préceptes de vieclindoeil :

2018_09

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
V
de la LOVE on en a tous besoin et moi aussi presque autant de chocolat !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Ah oui, il faut que je la finitionne.
Répondre
P
J’adore 😉
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Bravo Anne-Marie ;)<br /> <br /> Douce soirée, belle semaine, bisous
Répondre
M
superbe choix de toile j'adore les couleurs et le joli précepte de vie <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité