Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 septembre 2018

Cartes festives

 

feudartifice

Je souhaite tout le bonheur du monde à Pierre et Gabrielle qui se sont mariés aujourd'hui. Pour accompagner mon cadeau remis à la mère du marié pas peu fière, j'ai vite bricolé cette petite carte :

P1060273

J'ai pioché dans mon stock de cartes que j'avais préparées pour faire des invitations, désormais distribuées, pour l'an prochain (hé hé je suis prévoyante !). J'en ai fabriquées 25 sur ce même modèle (seuls les boutons, les toiles employées différent un peu) :

2018_06_02

A demain si vous voulez découvrir mon nouveau bavoir...

bonnesoireeavecplume

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes 👏👏👏
Répondre
M
jolies cartes ! beaucoup de bonheur aux mariés <br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as eu une belle idée de faire ce genre de carte, je suis sûre que les mariés l'ont beaucoup aimée . Tu es bien prévoyante avec toutes ces cartes déjà préparées !! bises Bonne soirée .
Répondre
M
CC... bravo pour ces jolies cartes !<br /> <br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité