Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 août 2018

Serviette invitée

 

2%20(1)

 Lors de mes recherches dans ma malle aux ressources quasi inépuisables, j'ai mis à jour quelques serviettes "invité". Ce qui m'a donné l'envie d'en réaliser quelques unes d'ici la fin d'année... histoire de me déculpabiliser d'en avoir autant dans mon stock " à broder plus tard"!

Et comme un anniversaire se profile à l'horizon, j'ai vite feuilleté mes livrets d'idées à broder sur des serviettes et j'ai trouvé un motif de lotus qui m'a paru idéal pour cet ouvrage.

Je vous présente cette serviette qui sera je l'espère la première d'une belle série (j'ai profité de mes recherches pour noter des idées pour les autres serviettes qui sait ?).

2018_08b

Il me reste à vous souhaiter un très beau dimanche et je vous dis

a+

Publicité
Commentaires
M
très joli ce motif fleuri ! bonne idée ces serviettes invité de beaux cadeaux à offrir <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie fleur, j'aime beaucoup ! bon dimanche à toi aussi ; bisous .
Répondre
M
Parfois, ça marche, parfois ça marche pas, avec l'adresse de mon blog :(
Répondre
M
Ce motif est superbe !<br /> <br /> Bravo Anne-Marie et bonne continuation ;)<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
Publicité