Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 août 2018

Un bavoir...

 

1%20(13)

Avec ces températures, je suis moins productive mais malgré tout j'ai eu envie de broder un bavoir (ça faisait longtemps non ?).

J'ai pioché sur internet un modèle de pomme verte que j'ai trouvé craquant et j'ai pensé que sur un bavoir cela pourrait être sympa. Je vous laisse juge :

P1060006

 

Je pense que ce bavoir fera le bonheur d'une future maman d'ici quelques semaines.

Je vous souhaite un beau début de semaine.

a+

Publicité
Commentaires
M
effectivement je le trouve craquant ce motif ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop mignon ce motif ;)<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Tu as bien choisi, cette pomme est du plus bel effet sur le bavoir vert . Tu vas encore faire une maman heureuse ! bises .
Répondre
Publicité