Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 août 2018

Trousse Brigitte, broderie terminée !

 

 

smileysaluant

 

Oui c'est terminé, du moins en ce qui concerne la broderie. En effet, il reste ce qui est pour moi le plus difficile : un peu de couture pour fermer la doublure...Mais bon vu que je ne vais pas l'offrir de suite, j'ai le temps de m'y mettre ! En attendant, je vous livre la photo de ma trousse toute brodée :

P1050997

Maintenant il faut que je termine les devoirs de vacances proposés par Caro sur le SAL Isa V "je suis une brodeuse".

A bientôt, j'espère avec la suite de ce SAL !

a+

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, craquage total, j’adore ! Voilà, j’ai pas d’autres mots !!! 😍😍😍😍😍
Répondre
M
J'adore cette magnifique broderie !<br /> <br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
très jolie ta trousse ! bonne journée bises
Répondre
S
Bravo Anne Marie, la broderie est magnifique .je pense que tu vas bien t'en sortir avec la couture de la doublure. il n'y a jamais rien de bien compliqué en couture .juste un peu d'application et la broderie en demande beaucoup aussi .... bises et bonne journée .
Répondre
Publicité