Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 juillet 2018

SAL brodeuse IsaV

 

th

 

Caroline, du blog "Croisez les fils" a proposé en juin dernier de participer à un SAL qu'elle organise en brodant une fiche d'Isabelle Vautier Haccourt :

P1050976

Ce modèle m'a beaucoup plu donc je me suis inscrite dès que j'ai pu me procurer cette fiche. Mais je n'ai pas pu envoyer à temps la première étape proposée (j'avais averti Caroline). Je suis désormais en mesure de vous présenter  ma version en rose - et non en noir :

- la première étape :

amc14_01

- et même la deuxième (effet ô combien positif entre autres des congés) :

amc14_02

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à bientôt

signature_2

Publicité
Commentaires
M
joli choix de broderie et belle version rose ! bises bon dimanche
Répondre
M
Joli début... bravo ;)<br /> <br /> Douce soirée, beau dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité