Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 avril 2018

Toise B

 

bebe50

Il y a 15 jours la toise était ainsi :

P1040746

Cette semaine un éléphanteau est venu s'ajouter aux deux premiers animaux brodés :

P1040773

Et avec la vue de la toise en son entier vous pouvez observer (bien que la toile ne soit pas repassée du tout !) que j'ai également ajouté cette semaine les contours au lionceau et au petit zèbre :

P1040775

Je suis satisfaite de l'avancée des deux toises que je brode en alternant ; en mai je pense pouvoir mettre les derniers points sur ces deux ouvrages. Je me lancerai alors pour quelques semaines sur de plus petites broderiesclindoeil

En attendant je vous souhaite un très beau week-end et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Les contours ne sont pas toujours agréables à faire et pourtant cela termine magnifiquement le travail ! très joli résultat pour les deux toises<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Doux we Anne-Marie, BISOUS
Répondre
Publicité