Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 avril 2018

Toise A

 

bonjoursouriant

Le rendez-vous avec l'avancée sur la toise A est bel et bien arrivé et je suis fidèle au rendez-vous.

La dernière fois vous avez vu cela :

P1040716

et aujourd'hui après moult petites croix la toise ressemble à ceci :

- vue d'ensemble

P1040759

- vue des éléments ajoutés

P1040760

Il me reste à vous souhaiter un très bon week-end et je vous dis à la semaine prochaine !

a+

Publicité
Commentaires
B
Je suis fan ! ce doit être un plaisir à travailler et c'est un plaisir à regarder.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Magnifique toise... j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Beau we Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Elle est magnifique !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon we Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité