Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 mars 2018

Toise B

 

bebe50

Et le rendez-vous avec la toise B est arrivé et j'avoue que je suis contente de mon avancée. Il faut dire que j'ai passé trois jours en Normandie et que la pluie n'a pas cessé de tomber donc j'ai brodé plus que d'habitude !

Pour mémoire, la toise il y a 15 jours :

P1040661

et la broderie après mon retour de congés :

P1040746

Je ne résiste pas à vous montrer de plus près le feuillage à gauche,  le début d'un serpent multicolore et le zèbre  :

P1040747

 

Je vous souhaite un très beau week-end.

a+

Publicité
Commentaires
M
tu avances vite bravo pour cette jolie broderie <br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
M
Super avancée !<br /> <br /> BRAVO Anne-Marie<br /> <br /> Beau we pascal, bisous
Répondre
S
Tu as bien avancé , le zèbre est tout mignon, il a une bonne tête; dommage pour la pluie en Normandie !! bisous bonnes fêtes de Pâques .
Répondre
Publicité