Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 février 2018

Deux oursons...

 

1%20(13)

La dernière fille de mon amie Claudine va avoir son premier enfant d'ici quinze jours et je m'avance pour être prête le jour J....

La future maman a choisi le thème ourson pour la décoration de la chambre du futur petit garçon et du coup j'ai choisi d'en broder un sur un couvre carnet de santé et un autre sur une trousse. Ainsi il ne me restera plus qu'à ajouter le prénom...

J'ai eu moins de temps à consacrer à la broderie, les temps de transport se sont quelque peu allongés en cette période de neige et de verglas (et encore je suis parmi les chanceuses car je n'habite pas très loin de Paris où je travaille...).

Bon il est peut être temps de vous montrer ces oursons plutôt que de vous raconter ma vie !

P1040466

P1040468

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à la semaine prochaine.

annemarie

Publicité
Commentaires
M
superbes les deux broderies ! <br /> <br /> bises
Répondre
S
De beaux oursons pour un futur bébé déjà bien gâté ! bises et bon dimanche .
Répondre
M
Tout simplement adorable !!!<br /> <br /> Douce soirée, bonne semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
P
Adorable 😊
Répondre
M
Sont jolis les oursons <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité