Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 janvier 2018

Horloge (suite et fin)

 

th 

 

Je suis ravie d'avoir atteint mon objectif de début d'année : terminer cette broderie avant le 31 janvier  et voici la preuve en photo :

P1040431

 

Cet ouvrage a nécessité moult changement de fils et souvent dans des nuances très très proches que je suis pratiquement la seule à pouvoir distinguer...Du coup,  j'ai choisi pour mon nouvel en cours une broderie en monochrome proposée en SAL.

En effet, j'ai choisi de broder le SAL éphémère "les règles du bonheur" proposé par Caro ; ces règles me parlent et me semblent être parfaites pour être affichées et relues aussi souvent que nécessaire.

A bientôt donc...

37635114

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ton horloge, c' eût été dommage de ne pas la terminer . je vais aller voir le nouveau sal dont tu parles, bises .
Répondre
M
Bravo Anne-Marie pour cette magnifique horloge !!!<br /> <br /> Contente de te retrouver sur le SAL de Caro ;)<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
M
elle est magnifique ton horloge brodée !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est vraiment réussie ton horloge<br /> <br /> Bravo ét bises
Répondre
Publicité