Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 janvier 2018

Bienvenue à un nouveau petit garçon...

  

1%20(13)

Je souhaite la bienvenue au petit-fils de Marie-Christine N et félicite les heureux parents de ce petit Nathaël né il y a quelques jours.

 Aussitôt la nouvelle connue, j'ai pris mon aiguille et ai terminé hier soir ce bavoir brodé avec mon abécédaire chouchou (que je choisis souvent pour la naissance d'un petit garçon) :

 

P1040394

Je vous souhaite une très

bonnesoireeavecplume

Publicité
Commentaires
M
bienvenue Nathael jolie broderie <br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est vrai qu'il est beau cet alphabet .et tu as choisi de jolies couleurs pour broder le prénom de ce bébé à qui nous souhaitons la bienvenue . bises et bonne soirée .
Répondre
M
Bienvenue à ce petit bonhomme... le bavoir est super joli !!!<br /> <br /> Douce soirée, bonne semaine Anne-Marie, BISOUS
Répondre
Publicité